mix pour bavarois double chocolate

Faire un bavarois est tellement facile avec cette préparation prête à mélanger : il n'y a qu'à y ajouter de la crème et de l'eau. la préparation contient des morceaux de chocolat au lait. plus d'info
5.50
quantité
en stock
  • découvrez les nouveaux produits
  • retrait gratuit en magasin
  • livraison temporairement gratuite dès 15 €
mix pour bavarois double chocolate
5.50

info produit

Faire un bavarois est tellement facile avec cette préparation prête à mélanger : il n'y a qu'à y ajouter de la crème et de l'eau. la préparation contient des morceaux de chocolat au lait.

Sans additifs artificiels. Cacao certifié UTZ.

  • poids : 240 grammes
  • numéro d'article: 60900146

ingrédients

PRÉPARATION POUR BAVAROIS AUX MORCEAUX DE CHOCOLAT AU LAIT 29.2% Ingrédients: sucre, beurre de cacao, POUDRE DE LAIT ENTIER, pâte de cacao, gélatine de bœuf, dextrose, LACTOSÉRUM EN POUDRE (LAIT), LACTOSE, poudre de blanc d’œuf de poule ÉlevÉe au sol, sirop de glucose déshydraté, arôme naturel, amidon de maïs modifié, poudre à lever E450, sel iodé, maltodextrine, émulsifiant LÉCITHINE DE SOJA, extrait de vanille. Peut contenir: ARACHIDES, FRUITS À COQUE. Valeur nutritive pour 100g: énergie 1977 kJ 471 kcal, matières grasses 18.2g/dont acides gras saturés 11.2g, glucides 67.0g/dont sucres 66.2g, fibres alimentaires 1.6g, protéines 8.9g, sel 0.29g. Teneur en cacao du chocolat au lait au moins 30%. À conserver au sec. À consommer de préférence avant le: voir emballage.

lire la suite

retrait en magasin HEMA

gratuit

frais de livraison par commande
Les commandes passées un jour ouvré avant 21 h seront disponibles dans le magasin de votre choix dans les 2 à 4 jours ouvrés. Un e-mail vous sera envoyé pour vous en avertir.
ou faites le livrer à domicile

frais de livraison à domicile en France

5.-

pour une commande de moins de 15€

gratuit

pour une commande de 15.- ou plus
Vos commandes passées avant 21h un jour ouvré seront livrées à votre adresse dans les 2 à 4 jours ouvrés.
ou retirez votre commande en magasin